Questions posées fréquemment

Voici quelques-unes de vos questions les plus courantes. S'il vous reste une question, contactez-nous!

par email

Qu'est-ce qu'un Check-in Facebook?

Un "check-in" est une publication sur Facebook qui vous permet de partager votre emplacement avec vos amis. Vous pouvez effectuer un check-in à peu près partout, y compris les bars, les musées, les parcs et même votre propre maison. Lorsque votre visiteur se rendra chez vous, sa position sera partagée avec ses amis en ligne, et plus vous aurez de "check-in", mieux votre entreprise sera classée dans les recherches et l'onglet «à proximité» sur Facebook.

Quel type de point d'accès dois-je utiliser ?

Notre routeur basique est un point d'accès d'entreprise de 2.4Ghz, qui peut gérer jusqu'à 50 utilisateurs en même temps et fonctionne sur un rayon de 100 mètres. Il dispose également d'un certain nombre d'autres fonctionnalités utiles que vous ne trouverez pas avec le matériel grand public. Nous proposons des versions double bande, AC et extérieure, alors n'hésitez pas à nous envoyer un message afin d'en savoir plus.

Ai-je besoin d'une connexion internet ?

Oui - tous nos appareils nécessitent une connexion Internet active. Pour un débit raisonnable pour vos visiteurs, 10 Mbit devraient être très bien. Si vous n'avez pas de connexion, ou avez besoin d'un module 3G/4G pour un évènement particulier, merci de nous contacter

Et si j'ai besoin d'aide durant l'installation ?

Nous serons là pour vous donner des conseils ou même afin vous aider à installer le matériel sur place si possible. Mais ne vous inquiétez pas, nos appareils sont vraiment faciles à configurer même sans connaissances technique. Il suffit de connecter notre appareil à une box Internet avec un cable RJ45 fourni, et Wifiz fonctionne.

A propos de la sécurité de mes visiteurs ?

La confidentialité des informations de vos clients est importante. Wifiz est un service légal qui respecte la CNIL, les visiteurs peuvent retirer leurs données personnelles à tout moment. Cependant, nous devons garder un journal de toutes les connexions - mais ceci est juste pour aider à prévenir et détecter toute activité suspecte sur votre ligne.

Comment améliorer la couverture de mon Wi-fi?

Tous nos appareils fonctionneront automatiquement de manière synchronisée pour fournir un réseau sans fil stable. Pour élargir la portée de votre réseau Wi-Fi, vous pouvez commander d'autres points d'accès d'intérieur ou d'extérieur – contactez-nous nous vous expliquerons tout.

Combien ça coute?

Nos forfaits commencent à 20 € par mois. Nous disposons de 2 modèles de tarification différents en fonction de votre besoin, mais chacun est composé d'un tarif unique d'installation et d'un abonnement mensuel. Pour une liste des modules disponibles et un peu plus d'informations, regardez notre page tarifs.

Que se passe-til si mes visiteurs n'ont pas Facebook ?

Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons facilement ajouter des options qui nécessitent une adresse e-mail ou un simple mot de passe pour utiliser votre Wi-Fi plutôt qu'un enregistrement sur Facebook. Vous pouvez donc collecter des données utilisateurs qui n'utilisent pas les réseaux sociaux.

Est-ce que mon installation est sécurisée?

Bien sûr! Nous respectons les normes en terme de sécurité et isolons les visiteurs sur le réseau public, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas accéder à d'autres appareils. Cela protège votre réseau privé des menaces et protège les systèmes vulnérables, afin que vous et vos visiteurs puissent utiliser le réseau en toute sécurité.

Puis-je couvrir plusieurs grandes surfaces, y compris en extérieur?

C'est certainement quelque chose que nous pouvons faire, mais nous pourrions avoir besoin de discuter d'abord. Les grandes installations sont légèrement plus compliquées, alors s'il vous plaît contactez-nous pour plus d'informations et afin de discuter de votre besoin.